Let’s Work Together

Nos solutions

Quel est le prix pour l'aménagement de combles perdus ?

Laménagement de combles perdus est un excellent moyen dagrandir votre maison et de créer un espace supplémentaire pour votre famille. Cependant, il est important de noter que ce projet peut être assez coûteux. Le prix de l’aménagement de combles perduspendra du nombre de mètres carrés que vous souhaitez aménager, ainsi que des matériaux que vous choisirez.

COMBIEN COUTE
L'AMENAGEMENT DE COMBLES D'UNE MAISON ?

Le coût de laménagement des combles dune maisonpend du nombre de mètres carrés à aménager, de la difficulté de laménagement, du type de travaux à effectuer, etc. Il est donc difficile de donner un prix précis sans connaître ces détails.

PRIX D'UN
AMENAGEMENT DE COMBLES : TOUT SAVOIR POUR ETRE BIEN PREPARE

Vous êtes un particulier et vous avez décidé d’aménager vos combles. Il est important de connaître le prix de ces travaux pour éviter les mauvaises surprises. La première chose à faire est de faire appel à un professionnel expérimenté. Ces derniers vous feront découvrir le coût total des travaux (sans oublier la main-d’œuvre) en fonction de votre maison. Pour vous aider à estimer le budget pour votre aménagement des combles, nous avons listé pour vous les principaux éléments qui concourent à son calcul. Le prix de l’aménagement des combles : les travaux de rénovation Le prix de l’aménagement des combles dépend principalement du type de travaux à effectuer. En effet, les travaux de toiture, de gouttière ou d’isolation seront plus coûteux que le montage d’une cloison, par exemple. On peut citer : Le montage d’une cloison : entre 10 et 20 euros le m² ; : entre 10 et 20 euros le m² ; Le montage d’un escalier : entre 1 000 et 2 500 euros ; : entre 1 000 et 2 500 euros ; L’aménagement des combles : entre 20 et 30 euros le m² ; : entre 20 et 30 euros le m² ; L’isolation des combles : entre 20 et 30 euros le m² ; : entre 20 et 30 euros le m² ; La pose d’un parquet ou d’un sol stratifié : entre 30 et 40 euros le m² ; : entre 30 et 40 euros le m² ; Le montage d’une fenêtre : entre 300 et 1 500 euros ; : entre 300 et 1 500 euros ; Le montage d’un velux : entre 500 et 2 000 euros ; : entre 500 et 2 000 euros ; Le montage d’une salle de bain : entre 1 400 et 4 800 euros.

EXEMPLES DE
DEVIS AMENAGEMENT DE COMBLES PERDUS, PRIX TRAVAUX...

Un devis d'aménagement de combles perdus est un document écrit, établi par un professionnel, qui vous sera adressé avant que vous signiez un contrat pour vos travaux d'aménagement de combles perdus. Ce devis doit être établi par un professionnel, qu'il soit artisan, entreprise de bâtiment, architecte, etc